Ces derniers jours
Quel beau week-end ai-je passé en Bourgogne! Nous avons voyagé avec deux amis, un Tchec et un Francais, à travers la campagne. Un maximum de visites dans un temps très restreint, des impressions d'une région un peu arriérée dans le temps, campagnarde, avec des collines parsemées de petits villages dominés visuellement par leur église, des rivières et un beau ciel bleu. Et le vin, et les bons plats, les gens abordables et sympathiques. Plus tard, retour en Allemagne, journées de travail, passage nocturne chez un ami qui a fait tellement de bien, le lendemain rendez-vous avec l'entrepreneur Américain qui veut que je fasse l'actrice dans sa pub. Quel caractère! Il veut implanter son produit sur le marché francais. Nom inofficiel de la campagne publicitaire qu'il vient de lancer: Invading France. Nous allons voir si les Francais se laisseront conquérir :-) Selon mon impression, ils n'apprécieront pas. En tout cas, très mémorable, cette visite. Et puis hier un rendez-vous avec une psycholoque, entretien de trois heures, avec la conclusion que je ne me connais pas. Apprenez à vous connaitre, Madame Nachtgezwitscher! Si vous avez trop de difficultés, faites une thérapie. Elle parlait beaucoup, je n'ai pas eu le temps de bien y réfléchir, tellement elle me bombardait d'idées qui m'étaient nouvelles. 30 minutes plus tard, j'étais assise dans mon appartement, je me sentais bizarre, j'avais froid et je tremblais un peu. Six heures plus tard, je me suis mise en colère et j'ai profité de l'occasion pour dire à un ami ce que je pense de son comportement. Cette colère est restée jusqu'à maintenant. Et je me sens mieux, plus vivante, j'ai retrouvé de l'espoir aujourd'hui. Peut-être que je ferai cette thérapie si je trouve un psychologue qui me convient. Je ne peux malheureusement pas retourner chez elle. Peut-être est-il possible de vivre sans les peurs qui sont tellement présentes dans mon quotidien... Maintenant, petit voyage avec une de mes meilleures amies. Je pars pour Strasbourg!!! Invitée à passer une week-end chez les parents d'une amie. La belle vie!
Nachtgezwitscher - 31. Okt, 17:32
Hola guapa!
Tienes una vida con mucho movimiento estos dias, verdad?
Ahhh, vjajar! Hecho mucho de menos a salir a otros lados.
Estava muchas veces en Francia, y tengo que volver pronto, para no olvidar completamente mi frances. Quien sabe, tal vez nos vamos a rencontrar un dia alli?
Me parece una idea muy buena, de trabajar con una persona professional fuera de tu proprio circulo sobre cosas de tu propria vida. Un especho neutro, digamos, y una forma de basura, que puede seleccionar el bueno del malo para ti.
Que no pierdes esperanza, si llegaras a una persona non compatible con tigo, hay otras. Generalemente puedes siempre ganar nuevos impulsos, y ideas, para seguir tu proprio camino. Con buena ayuda todo es mas facil. Si puedes, elige te algien con humor.
Que pasas bien tu viaje, reina, y que vaja todo bien!
Besos de Mone (para mis amigos en Mallorca Simoni)